Dyzberg

C’est sous ce nouvel alias que se fait désormais appeler celui que l’on nommait [dajzœlski], ou Diggi Daïz, ou diverses identités secrètes que nous ne pouvons dévoiler ici. Fondateur du label, aux côtés de Bacchi et DJ Lyrik, ce MC s’est toujours renouvelé à travers les âges. En 20 longues années de pratique rapologique, ce vieux fourbe s’est essayé à toutes sortes d’obédience musicale, devenant Captain Jack Excelar le temps d’un projet P-Funk ou se transformant en l’hybride Delarock au sein du très electro MonomaniaX.

Présent aux débuts des années 2000 avec le groupe acoustique Phonic SA, puis au sein du Collectif 1.6.0. c’est en tant que [dajzoelski] qu’ il sort son premier 45 tours Envie sur Coffee Break. Il est également présent sur la compilation Café Crème avec des morceaux comme Je Suis, Dévoile et Sunrize aux côtés d’Afu-Ra, avec toujours aux manettes le très impliqué DJ Lyrik.

Aujourd’hui il sort sur Full Box, la nouvelle division digitale de CoffeeBREAKrecords, son premier album éponyme, mais ce n’est pas pour autant un album solo. C’est le résultat d’un travail commun où figurent la plupart de ses amis artistes et associés du Collectif Val Mobb Industries, et contient entre autres des productions de Buddy Sattiva, Sexan, MadShearz, Jazz Bastards, aCatCalledFritz

Videos

Shoot Vidéoclip de morceau Paradigme... Pause Café PicturesPARADIGME vmmxtVMMXT

Photos


Contacts

MANAGEMENT Contactez le label
TECHNIQUE Contactez le label